­
Réclamations - Fans
Avis & Assurances
9,3
(1508)
9,3
1508 Avis
0
0

Réclamations

Si vous avez des plaintes concernant notre boutique en ligne, nous vous recommandons de les signaler d'abord à nous. Vous pouvez le faire en nous envoyant un courriel à info@fanssite.be ou en nous appelant au 0032 3 232 31 72. Nous nous efforçons de trouver une solution appropriée dès que possible.

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez enregistrer votre litige pour médiation via la Stichting WebwinkelKeur. Ce label de qualité indépendant propose une commission de litige qui peut intervenir dans les conflits entre consommateurs et webshops.

En tant que consommateur dans l'UE, vous pouvez également utiliser la plateforme ODR de la Commission européenne pour signaler des plaintes à partir du 15 février 2016. Cette plateforme est disponible sur http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas traitée ailleurs, vous pouvez la soumettre via cette plateforme. Mais essayons d'abord de trouver une solution nous-mêmes. Après tout, nous sommes tous adultes ici. Êtes-vous très satisfait de nous ? Faites-le nous savoir - en tant que petite entreprise, nous pouvons toujours utiliser un peu de publicité supplémentaire :)

Nieuwe klanten

Fan worden loont!

Voor alle andere vragen

Courriel

Email ons !

info@fanssite.be

Social media

Socials

4,6Review LogoWij scoren een 4,6 op Google

FANS Geek Store

Kammenstraat 80
2000 Antwerpen
Belgie Afficher sur Google Maps

BE 0 506 566 860

Comparer 0

Ajouter un autre produit (max. 5)

Commencer la comparaison

Veuillez accepter les cookies afin de rendre ce site plus fonctionnel. D'accord? OuiNonEn savoir plus sur les témoins (cookies) »
9,3
Avis & Assurances
9,3
(1508)
  • De vrais entrepreneurs
  • Sécuritaire en ligne
  • Bonnes conditions
  • Des informations fiables