Comment fonctionne une précommande ?
Passer une précommande
Lors de la précommande, vous pouvez choisir de payer 30 % du montant immédiatement ou de régler la totalité en une seule fois.Paiement et confirmation
Après avoir passé votre précommande, vous recevrez un e-mail de confirmation de paiement. Dès réception de votre paiement, nous passerons la commande auprès de notre fournisseur pour l'article choisi. Attention : la précommande devient définitive après la réception du paiement et, en cas d'annulation, l'acompte ne sera pas remboursé.Options de paiement
- Option 1 : Paiement complet à la livraison : Lorsque l'article est disponible, vous payez le montant restant.
- Option 2 : Option d'épargne : Vous pouvez échelonner le paiement. Par exemple, pour un article à 499 €, vous payez d'abord 99,80 €, puis vous recevrez chaque mois un rappel de paiement de 49,90 € pendant 8 mois.
Commande définitive
Les précommandes sont définitives après le paiement de l'acompte. Votre commande est alors sécurisée et garantie. Nous gardons vos articles en stock pendant un maximum de 90 jours après la livraison. Pour les articles en édition limitée, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à compter du paiement de l'acompte. Si vous annulez pendant cette période, l'acompte reste acquis au vendeur.Retard de livraison du fournisseur
FANS n'est pas responsable des retards de livraison de la part du fournisseur. Il arrive que le fournisseur reporte la sortie d'un produit s'il n'est pas satisfait du résultat. Nous vous tiendrons informés dès que possible en cas de retard. Si la précommande est annulée par le fournisseur, vous recevrez un remboursement de l'acompte ou vous pourrez choisir un autre produit équivalent à la somme déjà payée.Informations de contact
Pour plus d'informations, vous pouvez nous contacter par e-mail à [email protected] ou par téléphone entre 11h00 et 18h00 les jours ouvrables : +32 (0) 32323172.Litiges et réclamations
Vous avez une réclamation ? Contactez-nous par e-mail à [email protected]. Si cela ne mène pas à une solution, vous pouvez soumettre votre litige auprès de WebwinkelKeur. Depuis le 15 février 2016, les consommateurs de l'UE peuvent également soumettre des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme est disponible sur http://ec.europa.eu/odr.