Salut les fans Geeky !
Chez www.fanssite.be, nous nous dépassons pour aider au mieux nos clients Geeky.
Nous croyons en la transparence, et parfois, nous faisons face à des défis avec nos partenaires externes, tels que nos principaux fournisseurs. Cela peut entraîner des petits accrocs occasionnels, comme des produits qui ne sont peut-être pas disponibles pour une livraison immédiate ou, dans de rares cas, la réception d'articles endommagés. Pas d'inquiétude, cependant, car cela se produit seulement dans environ 1 commande sur 1000, ce qui est heureusement minime.
Les entreprises de livraison peuvent également présenter des défis de temps en temps. Heureusement, nous n'avons pas eu beaucoup de problèmes avec des colis perdus jusqu'à présent (surtout à l'international). Cependant, si cela devait se produire, soyez assuré que nous ferons tout notre possible pour localiser et livrer votre colis dans un délai de 14 jours.
Vous, nos clients incroyables, êtes notre priorité, et nous promettons de déployer tous nos efforts pour que vos colis arrivent en bon état, même face à des défis externes.
Si vous avez des plaintes ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ([email protected]) ou par téléphone au +32 3 232 31 72, et nous vous fournirons rapidement une solution adaptée.
Votre satisfaction Geeky est notre priorité absolue !