Iron Studios présente les statues de Venom : Let There Be Carnage !!
Comme s'il souriait, la silhouette musclée à la peau noire et visqueuse montre ses dents affreusement acérées. Exposant sa longue langue et les yeux fermés, il se concentre sur un objectif de promouvoir son sens tordu de la justice en éliminant les criminels pour protéger sa ville. Au sommet d'une base de décombres, Iron Studios présente la statue "Venom - BDS Art Scale 1:10 - Venom : Let There Be Carnage", représentant l'anti-héros symbiote dans sa version cinématographique.
Issu d'une comète pleine de formes de vie symbiotiques et découvert par une sonde spatiale d'une société de bio-ingénierie appelée Life Foundation, un extraterrestre fusionne en symbiose avec le journaliste d'investigation Eddie Brock pour survivre, créant ainsi, à partir de cette union, l'être monstrueux qui se présente comme Venin. Dans le cadre d'une force d'invasion qui cherchait de nouveaux mondes pour que les symbiotes prennent le relais et se nourrissent, la créature et Brock finissent par créer un lien profond et décident ensemble d'aider à protéger la Terre de l'invasion des espèces extraterrestres. Après avoir terminé la mission, les deux restent secrètement connectés et déterminés à protéger la ville en éliminant les criminels.
Jouée sur grand écran par Tom Hardy, la version cinéma de Venom reprend les principales caractéristiques de l'être, mais elle diffère par ses origines des comics, où le personnage a ses origines liées à Spider-Man. L'extraterrestre de l'espèce connue sous le nom de Klyntar est apparu en 1984 comme un costume extraterrestre du héros arachnide mais est devenu Venom en 1988 dans l'art du légendaire Todd McFarlane. À l'origine un méchant dans la galerie d'ennemis de Spider-Man, grâce à sa popularité, Venom est devenu un anti-héros, se faisant appeler The Lethal Protector. Il est devenu l'un des personnages les plus populaires de Marvel dans les années 1990.
Déjà disponible en précommande, la statue dérivée du deuxième film Venom : Let There Be Carnage, qui sortira en salles en 2021, et composera un diorama du protagoniste face à son plus grand rival, avec la statue 'Carnage - BDS Art Échelle 1:10 - Venom : Let There Be Carnage', également disponible en pré-commande.
Caractéristiques:
- Édition limitée
- Fabriqué en polystone (peut contenir des pièces en résine, polystone, PVC, métal et tissu)
- Peinte à la main
Warning: | Are you ordering multiple items together with your preorder? Let us know if you would like an article sent earlier via [email protected]! |
WARNING Payment method: | Preorders are not possible with Klarna Postpay. Unfortunately, these orders are automatically cancelled. |